Nos conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le présent site Internet www.arediennedeclotures.com (le « Site Internet ») est édité par la société Arédienne de Clôtures, SAS au capital de 10 000 Euros, dont le siège social est situé Les Fayes – Route de Pierre Buffière 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 80962162600021, dont le numéro de TVA intracommunautaire est le FR22809621626 (directeur de la publication : Thierry ROUSSEAU).

Pour nous contacter par téléphone : 0555750846 du lundi au vendredi de 8h30-12H00 et de 14h30 à 16h00, prix d’un appel local depuis la France métropolitaine depuis un poste fixe.

Pour nous contacter par email : arediennedeclotures@orange.fr

Le Site est hébergé par la société 1&1 Internet SARL France, 7, place de la Gare – 57200 SARREGUEMINES

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (les « Conditions Générales ») sont conclues entre Arédienne de Clôtures et toute personne physique non commerçante (l’ « Utilisateur ») souhaitant effectuer un achat sur le Site Internet (ci-après dénommées ensembles les « Parties »).

Les Parties conviennent que les présentes Conditions Générales régissent exclusivement leur relation. Arédienne de Clôtures se réserve le droit de modifier ponctuellement les Conditions Générales. Elles seront applicables dès leur mise en ligne et uniquement pour les commandes conclues après ladite mise en ligne.

Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

Arédienne de Clôtures s’engage à respecter toutes les dispositions du Code de la Consommation, et en particulier celles relatives à la vente à distance.

Article 1 – Objet

Les Conditions Générales visent à définir les modalités de vente entre Arédienne de Clôtures et l’Utilisateur, à partir de la passation de commande jusqu’aux services après-vente, en passant par le paiement et la livraison.

Article 2 – Produits

Les produits régis par les présentes Conditions Générales sont ceux figurant sur le site Internet (les « Produits »).

Les Produits sont décrits e